On The Verge

On The Verge ∙ jeudi 02 juillet 2020 ∙ durée : 1:11:36

Benjamin : "Je remets en question mes certitudes constamment."

Pour ce 22ème et dernier épisode de la saison 2, vous allez pouvoir écouter une discussion riche, saine et déconstruite avec le youtubeur Benjamin Névert.

Benjamin a 27 ans et une réflexion sur l’homme, le masculin, le sexe, les rapports des uns et des autres qui fait du bien. (je suis ravie de clôturer cette saison avec lui).

Benjamin parlera de ses premiers souvenirs, du porno qui l’a aidé à appréhender sa sexualité, de ses premières fois mais aussi de la baisse de libido qu’il a découvert en couple puis lors de son arrivée à Paris. Des rapports biaisés d'aujourd’hui dans la séduction avec des jeunes femmes « intéressées » qui le rendent méfiants, de son histoire secrète avec une jeune femme médiatisée, de sa compréhension de certaines mécaniques sexuelles ; Benjamin s'ouvre avec sincérité.


Sans tabou, Benjamin parle de sa curiosité, de ses rapports aux autres et de la connexion avec une personne plus qu’avec un physique.

Il sera également question d’hypersensibilité et de gestion de ses émotions.

Bref, un chouette moment ! 


Je remercie Benjamin d’avoir trouvé le temps de venir sur mon canapé rose et de s’être ouvert avec autant de naturel et de bonnes ondes, je vous invite à aller voir ses vidéos - si ce n'est pas déjà fait - sur sa chaine Youtube « vous êtes vraiment sympa. »


La chaine YouTube de Benjamin : Vous êtes vraiment sympa !

Le compte insta de Benjamin : @bennevert

Benjamin parle de ses collaborations avec les photographes @mariposa_photographe et @juliette_leigniel


 ** Infos **

Instagram : @ontheverge_podcast

Facebook : @onthevergepodcast

Et si vous avez la moindre question / remarque : [email protected]

 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.


L'épisode en grand format

ON THE VERGE parle de sexe au masculin, sans tabou ni jugement. Un entretien d’environ 1heure, découpé en 3 parties durant lesquelles l’invité se raconte à travers 3 périodes de sa vie intime et sexuelle. "Avant" : De son 1er souvenir lié à la sexualité, ses premiers flirts à sa première fois. Puis "Maintenant" : Quelle est sa sexualité aujourd'hui ? sa libido ? ses pratiques ? ses fantasmes ? ses envies et ses tabous. Et enfin "Après" : Et demain ? Quelle place aura le sexe dans sa vie ? Un moment d'introspection intense qui balaie de nombreux sujets sur la masculinité, la sexualité et l'intime.


[Description rédigée par On The Verge.]

ON THE VERGE parle de sexe au masculin, sans tabou ni jugement. Un entretien d’environ 1heure, découpé en 3 parties durant lesquelles l’invité se raconte à travers 3 périodes :

  • Avant : De son 1er souvenir lié à la sexualité, ses premiers flirts à sa première fois.
  • Maintenant : Quelle est sa sexualité aujourd’hui, sa libido, ses pratiques, ses fantasmes, ses envies et ses tabous.
  • Après : Et demain ? Quelle place aura le sexe dans sa vie.


Pour aller plus loin :

Notre collection Sexe Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Nous sommes le mardi 14 juillet, voici le journal »

Les meilleurs podcasts d'actualité réunis dans une sélection qui se met à jour au fil de la journée.

À lire, tranquillou

« Yesss » : interjection venant du cœur utilisée en signe de victoire pour exprimer sa joie. Parfois accompagnée…

Lire plus

C'est une annonce particulière qu'a fait Twitter le 17 juin 2020 : le lancement d'une nouvelle fonctionnalité…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

Navigation