On The Verge

Axel fait partie de ceux et celles qui n’ont pas eu toutes les meilleures cartes dès le départ : Elevé seule par sa mère, il subi à l’âge de 6 ans des attouchements par un membre de son entourage proche, puis à l’adolescence du harcèlement scolaire qu’il le poussera jusqu’à une tentative de suicide. A 18 ans, il se retrouve dans une relation sentimentale toxique tout en vivant en parallèle un drame familial terrible.

Et pourtant … C’est un entretien solaire, touchant et émouvant que vous propose Axel, un jeune homme doux et d’une grande bonté.

Sans fards, il vous partage son parcours intime et ses questionnements à tout juste 21 ans. De ses premiers souvenirs masturbatoire, de la prise de conscience de sa «différence » due à une posthectomie complète (circoncision), de la confrontation avec son agresseur, de sa 1ère fois à 13 ans , puis les « orgies » avec les copains du collège jusqu’à ses histoires et partenaires qui vont lui laisser certaines empreintes et quelques stigmates.

Entre recul et candeur, Axel confie ses fantasmes « honteux » (BBW ou Granny), sa récente découverte des sex toys pour hommes ou encore les pratiques qu’il a envie d’expérimenter. 

Ce qui est à retenir de cet échange, c’est cette belle énergie et envie de grandir en phase avec l’homme qu’il s'emploie à devenir, de son envie d’étoffer ses pratiques et de vivre une sexualité heureuse, consentie et en toute bienfaisance.

Bonne écoute 


Je vous invite à bien lire les Trigger warnings avant de commencer cet épisode.

⚠️Trigger warnings : harcèlement scolaire, agressions et attouchements sexuels - actes des pédophilie, relations non consenties, maladie


  • BBW : Big Beautiful Women
  • Posthectomie ou circoncision : Acte chirurgical qui consiste en un retrait de la totalité ou d'une partie du prépuce.


Je fais référence aux épisodes :

Gil - épisode #47 (BDSM Trash gay) ici

Vincent - épisode #16 (Hétéro curieux) ici

Sam - épisode #15 (Episode préféré de Axel) ici


** Infos **

Crédit musique : @Sloww_off

Instagram : @ontheverge_podcast

Facebook : @onthevergepodcast

Et si vous avez la moindre question / remarque : [email protected]

 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.


Lire la suite
Présentation (rédigée par On The Verge)

ON THE VERGE parle de sexe au masculin, sans tabou ni jugement. Un entretien d’environ 1heure, découpé en 3 parties durant lesquelles l’invité se raconte à travers 3 périodes de sa vie intime et sexuelle. "Avant" : De son 1er souvenir lié à la sexualité, ses premiers flirts à sa première fois. Puis "Maintenant" : Quelle est sa sexualité aujourd'hui ? sa libido ? ses pratiques ? ses fantasmes ? ses envies et ses tabous. Et enfin "Après" : Et demain ? Quelle place aura le sexe dans sa vie ? Un moment d'introspection intense qui balaie de nombreux sujets sur la masculinité, la sexualité et l'intime.


Pour suivre ce podcast, vous avez le choix :

ON THE VERGE parle de sexe au masculin, sans tabou ni jugement. Un entretien d’environ 1heure, découpé en 3 parties durant lesquelles l’invité se raconte à travers 3 périodes :

  • Avant : De son 1er souvenir lié à la sexualité, ses premiers flirts à sa première fois.
  • Maintenant : Quelle est sa sexualité aujourd’hui, sa libido, ses pratiques, ses fantasmes, ses envies et ses tabous.
  • Après : Et demain ? Quelle place aura le sexe dans sa vie.


Pour aller plus loin :

Notre collection Sexe Un podcast au hasard 🎲
À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

Navigation