
La princesse qui attendait l’aventure
Une histoire pour enfants sur l’égalité filles-garçons, la liberté de choisir et le droit de ne pas entrer dans les cases.
Avec Lila, on détourne les codes du conte de princesse pour parler, à hauteur d’enfant, de stéréotypes filles-garçons, d’affirmation de soi, d’anticonformisme et même de féminisme à hauteur d’enfants.
Car une princesse n’est pas obligée d’attendre qu’un prince vienne la sauver. Elle peut décider, dire non à ce qu’on attend d’elle, partir à l’aventure et choisir elle-même la personne qu’elle veut devenir.
Une histoire audio pour montrer aux enfants qu’ils n’ont pas à entrer dans une case : fille ou garçon, chacun est libre de rêver, d’aimer ce qu’il veut et de choisir son propre chemin.
🎧 La princesse qui attendait l’aventure, une histoire de princesse pas comme les autres, à écouter en famille.
Trouvez-nous sur Instagram www.instagram.com/racontenous.unehistoire , partagez, abonnez-vous ça nous aide beaucoup !
Lire la suite