Rien que d’y penser

Rien que d’y penser ∙ jeudi 09 janvier 2020 ∙ durée : 1:54:10

Noël du passé, gel du présent et galaxies du futur

Oh bah le Rien que d'y penser 61 dis donc. Il s'est fait désirer mais il est làààà, il est làààà.... On vous souhaite à chacun d'entre vous une année 2020 aussi bonne que 2019 l'a été pour nous !    Bref, vous avez le schpouns. On parle de l'actu passée avec notamment la très chouette soirée InsidEars dans laquelle on a appris pas mal de choses sur l'application, le merchandising, les spectacles à venir, notamment La Fabrique des rêves qui pourrait bien surprendre ! Point réhab + réouverture Autopia et fermeture Tram Tour (5:30) Point Restos : tout est fermé, tout est…


L'épisode en grand format Notre collection Divertissement
Podcast mensuel sur Disneyland Paris et Disney : actualités, indiscrétions, rumeurs, dossiers sur les parcs Disneyland et Walt Disney Studios, mais aussi à propos de la galaxie Disney en général : Marvel, Star Wars, Pixar, Pirates des Caraïbes, jeux vidéo et de société, livres, films et séries !
[Cette section est rédigée par les créateurs du podcast. PodMust n'est pas responsable de son contenu.]
Visiter le podcast

Rien que d’y penser est un podcast sur Disney en général et Disneyland Paris en particulier. 2 épisodes par mois, l’actu, décryptage des films, dossiers sur les parcs et leurs histoires, le tout dans une ambiance légère mais passionnée et pointue. Attention, des fois, on chante (ça dure pas trop longtemps… généralement).

Nouveau : donnez votre avis !

Donnez votre avis sur ce podcast en 1 tweet et nous le sélectionnons pour l'ajouter ici. Cliquez sur le bouton.

Je tweete mon avis
la sélection du jour

« Nous sommes le mardi 21 janvier, tout de suite le journal »

Les meilleurs podcasts d'actualité réunis dans une sélection qui se met à jour au fil de la journée.

À lire, tranquillou

Environ 25 minutes de contenus mis en ligne chaque jour. Voilà ce que propose le média Brut à partir du jeudi 16…

Lire plus

LinkedIn, le premier réseau social professionnel dans le monde (acheté par Microsoft en 2016) n'en est pas à son…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Bah nous c'est pareil. Alors on a concocté un petit bijou de newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur de PodMust et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

Navigation