
La Bourse mondiale dépend-elle trop des États-Unis ?
Pourquoi le monde entier continue-t-il d’investir aux États-Unis malgré leur dette, leurs déficits et les doutes sur le dollar ?
Dans ce podcast, je décrypte la boucle qui relie dollar, bons du Trésor, actions américaines, épargne mondiale et effet richesse.
📢 Bourseko: Une newsletter 100 % gratuite. Du contenu 100 % utile. Chaque semaine, Bourseko vous aide à investir plus intelligemment: https://www.bourseko.fr/?utm_source=YouTubeXavier1
✨ La plateforme que j’utilise pour investir (collaboration commerciale, c’est-à-dire que je peux être rémunéré si vous passez par ce lien, sans coût pour vous):
✅ Saxo Banque (Pour mon PEA, mes comptes titres et comptes titres société) Mon courtier favori pour ses frais réduits, sa transparence et son accès aux marchés mondiaux. Profitez de 500€ de frais de courtage gratuits les 3 premiers mois: https://www.home.saxo/fr-fr/campaigns/affiliate-xavier-delmas?seg=orgtraffic
Lire la suite