Spécial Masturbation

Allez savoir pourquoi, il existe un mois de la masturbation. C’est le mois de mai. Et il est célébré (si l’on peut dire) surtout aux États-Unis. D’ailleurs à l’origine ça n’était qu’un seul jour.

Mais tout ceci n’est évidemment qu’un prétexte. Un prétexte pour annoncer nos playlists thématiques constituées d’épisodes de podcasts. Allez savoir pourquoi, alors que cette page n’était encore qu’en test, Google s’est amusé à la faire remonter dans les premiers résultats de son moteur. Nous voilà bien.

Mais sans plus tarder rentrons dans le vif du sujet avec donc cette première playlist « Spécial Masturbation » constituée de quelques épisodes glanés après de longues recherches méticuleuses. C’est parti, bonne écoute.

étiquette
Un épisode de 2015 qui n'a pas pris un pli. Et dure 1h20.

Soyons clairs : dans 99% des cas les visiteurs (comme vous) enchaînent sur notre collection de podcasts Sexe. On vous épargne donc la recherche en mettant directement le lien.

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.