Les meilleurs podcasts d’expats

Une liste des meilleurs podcasts expats, ça vous branche ? Qu’il s’agisse d’un projet mûrement réfléchi, d’une résolution du nouvel an ou d’un coup de tête, l’expatriation fait toujours rêver. À juste titre ? Ça fait quoi d’être expat, comment le devenir, ou comment revenir ? Voici les meilleurs podcasts d’expats sélectionnés.

Dernière mise à jour : novembre 2022.

French Expat

Des expatriés extraordinaires qui racontent leur histoire sans tabou : les galères, les opportunités, les joies, les rencontres, les grands évènements de la vie, les retours d’expatriation.

French Expat

En Éclaireur

Emmanuelle est à Singapour et part à la rencontre d’expats du monde entier (forcément à distance) pour mieux comprendre leur parcours, leur adaptation et leurs apprentissages.

En Eclaireur

Les Aventuriers

Un podcast pas uniquement sur les expats dans sa description, mais avec beaucoup d’expats dedans finalement au fil des épisodes. Florent Mounier (qui est un peu « serial podcasteur ») interviewe des aventuriers qui ont vécu une ou plusieurs expériences originales. Et l’expatriation en fait évidemment partie.

Les Aventuriers

À propos
Cette liste des meilleurs podcasts expats est mise à jour régulièrement. Pour chaque podcast nous vous proposons d’écouter directement le dernier épisode, et vous pouvez également cliquer sur son titre pour en savoir plus (notamment vous abonner au podcast sur de nombreuses applications).

Laisser un commentaire

À découvrir aussi

Aujourd'hui dans le monde (du Podcast)

Du Cinéma en podcasts
→ Notre collection de podcasts Cinéma
partenaire D'où vient cette force intérieure qui nous aide à dépasser nos limites ? Dans cet épisode en anglais du podcast The Edge, l'athlète américaine Sydney McLaughlin raconte les moments décisifs qui ont façonné sa carrière.
À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.