ComicsDiscovery

Invisible kingdom de GW Wilson et Christian Ward édité par Hi comics  c'est le titre dont on vous parle cette semaine et que vous pouvez retrouver à la vente depuis le 14 octobre.
Il s’agit d’une émission un peu spécial car à cause des dernières mesures prises pour lutter contre le covid, nous avons enregistrer l’émission non pas autour d’un verre aux Castors mais en live sur Twitch c’est d’ailleurs le son du live que vous entendrez car nous avons eu un petit soucis technique avec un micro. Ce sera réglé pour les prochaines émissions.

Commençons dans la joie et la bonne humeur par quelques news avant de nous lancer dans invisible kingdom :
- La bat-news avec la reprise du tournage
- de nouvelles images de la série Modock
- Le docteur strange dans Spider-man Au cinéma
- Le trailer de la série animé Invincible
et bien sur la checklist des sorties de la semaine

Le titre de la semaine :

Invisible Kingdom

Cette semaine nous vous parlons d’un nouveau titre édité par Hi comics et issu du catalogue de Karen Berguer. On retrouve à la création, l’autrice responsable de Miss Marvel : GW Wilson et au dessin Christian Ward que nous avions découvert lors de l’émission sur Black Bolt.

Voir la vérité

Invisible kingdom nous fais suivre le parcours de deux femmes qui vont se retrouver confronter à des vérités qui vont remettre en doutes le croyance et leur conviction. C’est un titre qui va se concentrer sur ses personnages et leur parcours plutôt que sur l’univers dans lesquels elles évoluent. invisible kingdom est un titre young adulte qui vous ferra du bien par son positivisme et les thématiques qui le compose. On se retrouvera toutes et tous dans Veiss et Grix nos deux héroïnes en quête de vérité mais surtout en quête d’elle même.

 

Le mot de la fin

Comme toujours nous, vous invitons à partager avec nous votre avis sur le titre ou bien encore sur les news. Vous pouvez également nous encourager en nous laissant des commentaires sur Itunes ou en nous mettant 5 étoiles.Si vous habitez sur Montpellier, que vous êtes disponible le mardi de 18H à 19h , n'hésitez pas à nous contacter à: [email protected] peut être rejoindrez-vous notre équipe.

Vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/ComicsDiscovery/
Twitter : https://twitter.com/comicsdiscovery
Instagram : https://www.instagram.com/comicsdiscovery/

Vous pouvez nous écouter sur :
Spotify : https://spoti.fi/2Qb8ffD
Ausha : https://podcast.ausha.co/comicsdiscovery
Itunes : https://apple.co/2zw9H1Q
Deezer : https://www.deezer.com/fr/show/55279

Sans oublier le replay en vidéo sur :
Youtube : https://www.youtube.com/c/ComicsDiscovery

Si vous voulez nous soutenir vous pouvez le faire sur :
Tipeee:https://fr.tipeee.com/james-et-faye

Et pour retrouver tout notre contenu vous avez notre site web :
Le site de James & Faye : https://jamesetfaye.fr/


L'épisode en grand format
ComicsDiscovery Toutes les semaines l'équipe revient sur l'actu de la bande dessinée américaine et sur un titre en particulier qui les a marqué en bien ou en mal !!!
Description rédigée par ComicsDiscovery.

Toutes les semaines, ComicsDiscovery (James et Faye) font le tour de l’actualité de la bande dessinée américaine avec dynamisme et bonne humeur.


Pour aller plus loin :

Notre collection Divertissement Notre sélection Geek Un podcast au hasard 🎲

Magazine

Les podcasts, remparts contre la censure en Chine

Dans ce long format nous nous intéressons aux podcasts en mandarin, qu’ils soient produits depuis la Chine ou à l’étranger, pour observer comment ils jonglent avec la censure des autorités chinoises.

la sélection du jour

« Youpi c'est mercredi ! »

Nos podcasts Famille et Jeunesse ont de quoi réjouir petits et grands.
À propos

Podmust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.