Du Poil sous les bras

Du Poil sous les bras ∙ mercredi 27 mai 2020 ∙ durée : 55:00

Du Poil sous les bras : Devenir anarchiste avec Isabelle Attard

Emission de Juin 2020 A propos de devenir anarchiste et d’aimer ça… Où l’on apprend que l’anarchie serait peut-être bien la seule pensée politique capable d’apporter une réponse résiliente au monde post-capitaliste et post-effondrement ! Autour du livre Comment je suis devenue anarchiste (Editions Seuil et La Pile)

L'épisode en grand format
Du Poil sous les bras, c'est un podcast pour en apprendre plein la tête et secouer nos idées reçues. Une émission pour élargir son imaginaire plutôt que son pénis !
[Description rédigée par Du Poil sous les bras.]

Enlarge your culture and not your penis. Du Poil sous les bras, c’est un podcast pour en apprendre plein la tête et secouer nos idées reçues. Notre Monde s’effondre, ce sont des chroniques d’un monde qui ne tourne plus rond. Les Gens comme moi, ce sont des gens comme vous aussi.


Notre collection Culture Visiter le podcast Un podcast au hasard 🎲
Partenaire

Permis de bien conduire : comment adopter une conduite plus sûre en ville et sur les grands trajets ?

Départs en vacances, nouveaux modes de mobilité et nouveaux dangers qui vont avec : il est important de ne pas oublier les bons réflexes. 😉

À lire, tranquillou

« Yesss » : interjection venant du cœur utilisée en signe de victoire pour exprimer sa joie. Parfois accompagnée…

Lire plus

C'est une annonce particulière qu'a fait Twitter le 17 juin 2020 : le lancement d'une nouvelle fonctionnalité…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

Navigation