vignette du podcast : La voie de l’être

La voie de l’être

Alex Beoschat vous invite au plus intense des voyages : celui qui mène à l’intérieur de nous-même. Débloquer, questionner, interroger, accepter les moments qui se produisent chez chacun et chacune.

Vous culpabilisez de vous reposer, de dire non, d'être heureux(se)... même quand personne ne vousreproche rien ?

Dans cet épisode, on explore ensemble :

D'où vient vraiment la culpabilité et pourquoi elle s'accroche

Quand elle est une boussole utile... et quand elle devient une prison invisible

Ce qu'elle cache, et ce qu'elle coûte parfois à ceux qu'on aime Des clés concrètes pour s'en libérer sans perdre son humanité

Cet épisode est pour vous si vous portez ce poids diffus du "jamais assez".

Embarquez pour un voyage au cœur de cette émotion... et vers un peu plus de liberté.



Lire la suite

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts du moment. C'est aussi le média indépendant n°1 (décidément) sur l'industrie du Podcast. Podmust permet de s'informer, de découvrir, de trouver les contenus qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

© Podmust 2018·2026 - Mentions légales
Sources
Réseaux
(on en a de moins en moins)