Podcastine

Voir d'autres épisodes
Présentation rédigée par Podcastine.

Premier podcast quotidien d’information régionale, Podcastine propose chaque jour un tour de l’actualité du grand Sud-Ouest, à travers deux formats. 

Le premier est le fruit de l’association de plusieurs médias indépendants *. Un(e) journaliste répond aux questions de l’équipe de Podcastine au sujet d’un travail récemment publié. 

Dans le second format, notre rédaction diffuse des reportages, des enquêtes ou des séries en lien avec les actualités locales. 

Podcastine s’intéresse également aux actualités nationales, voire internationales, dès lors qu’elles font écho à son champ d’investigation : le grand Sud-Ouest. 

 

Nous racontons une histoire à travers ce podcast : celle des gens du territoire.

 

* Revue Far Ouest, Rue89 Bordeaux, Aqui, Curieux, Junkpage, La Clé des Ondes, Mediacités *médias partenaires : Rue 89 Bordeaux, Revue Far Ouest, JUNKPAGE, Aqui.fr, Curieux !, La Clé des Ondes, Médiacités Toulouse, Le Type, Famosa, Mediabask, Le Festin, Champs Libres, Horizon(s).


À propos de Podcastine :

Neuf journalistes aguerris portent Podcastine, dont Jean Berthelot de La Glétais. Initiateur du projet, il assure la présentation au quotidien. À ses côtés, Juliette Chaignon,  Anne-Charlotte De Langhe, Clara Echarri, Miren Garaicoechea, Inès Khiari, , Raphaël Lardeur, Marion Ruaud, Gabriel Taïeb, et se relaient au micro pour vous raconter les histoires du territoire.



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Pour suivre ce podcast, vous avez le choix :

Le grand Sud-Ouest en podcast, c’est Podcastine. Et c’est aussi le premier podcast d’actualité régionale, réalisé par des journalistes indépendants.


Pour aller plus loin : Notre collection Actualités Un podcast au hasard 🎲
partenaire

De l’autre côté de l’écran

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.