Brut se lance dans les podcasts quotidiens

Environ 25 minutes de contenus mis en ligne chaque jour. Voilà ce que propose le média Brut à partir du jeudi 16 janvier en partenariat avec le studio Paradiso et en exclusivité sur Spotify, à raison de six podcasts quotidiens d’une durée comprise en trois et quatre minutes chacun, ainsi qu’un documentaire de huit à dix minutes tous les weekends.

C’est ce qu’indique Laurent Lucas, directeur de la rédaction de Brut, au Figaro. Les podcasts seront publiés en deux vagues : le matin et le soir, comme le fait par exemple The Briefing du Telegraph, publiant à chaque fois « The Morning Briefing » et « The Evening Briefing » depuis le même flux.

The Briefing

Dernier épisode : The Morning Briefing: Friday, July 10

vendredi 10 juillet 2020. Durée : 2:22.
Découvrez : l'épisode | le podcast

Notre logique est de proposer l’offre de podcasts la plus large possible pour intéresser nos auditeurs, dont le profil est de plus en plus varié. Notre ligne doit suivre cette évolution.

Antoine Monin directeur artistique label et podcast de Spotify France

Spotify France indique par ailleurs une trentaine de projets [de podcasts] pour le premier semestre.

Du côté des podcasts de Brut, en attendant les premiers épisodes qui donneront le ton de l’identité sonore du média vous pouvez retrouver un condensé de l’actualité en podcasts avec notre sélection personnalisée.

Partenaire

Permis de bien conduire : comment adopter une conduite plus sûre en ville et sur les grands trajets ?

Départs en vacances, nouveaux modes de mobilité et nouveaux dangers qui vont avec : il est important de ne pas oublier les bons réflexes. 😉

À découvrir aussi

Arthur Perticoz et Mathieu Gallet, fondateurs de Majelan.À partir du 7 juillet, l'application actuelle Majelan…

Lire plus

Allez là, cette fois-ci on s'engage on mouille le maillot. Vous ne le savez peut-être pas mais notre collection de…

Lire plus

Erreur n°1 : chercher "soumission" dans Google Images.Hop hop hop, on a booké cette salle de réunion pour…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

Navigation