Brut se lance dans les podcasts quotidiens

Environ 25 minutes de contenus mis en ligne chaque jour. Voilà ce que propose le média Brut depuis le jeudi 16 janvier en partenariat avec le studio Paradiso et en exclusivité sur Spotify, à raison de six podcasts quotidiens d’une durée comprise en trois et quatre minutes chacun, ainsi qu’un documentaire de huit à dix minutes tous les weekends.

C’est ce qu’indique Laurent Lucas, directeur de la rédaction de Brut, au Figaro. Les podcasts seront publiés en deux vagues : le matin et le soir, comme le fait par exemple The Briefing du Telegraph, publiant à chaque fois « The Morning Briefing » et « The Evening Briefing » depuis le même flux.

The Two-Minute Briefing

Notre logique est de proposer l’offre de podcasts la plus large possible pour intéresser nos auditeurs, dont le profil est de plus en plus varié. Notre ligne doit suivre cette évolution.

Antoine Monin directeur artistique label et podcast de Spotify France

Spotify France indiquait par ailleurs une trentaine de projets [de podcasts] pour le premier semestre 2020.

Le podcast de Brut. est sur Podmust. Vous pouvez retrouver un condensé de l’actualité en podcasts avec notre sélection personnalisée.

Jean-Patrick
par Jean-Patrick
14.01.2020
Twitter Instagram LinkedIn
À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.